Apocalypse|Zombie|LakeSideCommunity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Candidature de [Kevin Blaze] pour [Modérateur]

2 participants

Aller en bas

Candidature de [Kevin Blaze] pour [Modérateur] Empty Candidature de [Kevin Blaze] pour [Modérateur]

Message par Natsu Jeu 4 Aoû - 20:27

Votre Pseudo RP : Kevin Blaze
Votre présentation RP :Je suis un jeune homme qui a perdu sa femme et c'est enfant a causse des zombie et des infecté ,
j'ai prit la decition de d'aller dans l'armée pour proteger tout les citoyen encore en vie et venger ma famille
Votre: âge : 17 ans
Votre sexe: Homme
Vos motivations: Je souhaite faire regné les regles du serveur pour avoir le RP le plus fluide possible et evite les personne qui troll
Présentation IRL :
Je m'appel Kevin j'ai 17 ans j'habite dans le nord de la france , je suis actuellement en Bac Pro SEN pour devenir plus tard developeur ma grande passion et l'informatique et le sport
Vos heures de jeux sur Garry's Mod: J'ai + de 2000h de jeux sur gmod
Vos compétences de modérations ( Min. 3 lignes ) : J'ai etait modo sur de nombreux serveur sur plusieur jeux (MC,Gmod) je sais me faire respecte et etres juste dans ma decition
Votre niveaux ( à votre avis ) en RP : Je suis tres joueur RP je pousse a la limite le RP
-Vos Horaires: Tout les jour quand je me leve et que je vais me couche
-Votre Grade(Sniper,Sergent,ect...) je suis actuellement survivant

Natsu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de [Kevin Blaze] pour [Modérateur] Empty Re: Candidature de [Kevin Blaze] pour [Modérateur]

Message par Leart95 Jeu 4 Aoû - 23:40

NEUTRE
Candidature pas assez travaillé, et trop de fautes.
Skyz (Aleksender) m'a parlé de toi, et à ce que j'ai entendu tu es un bon joueur RP, et une voix imposante. Reste à te parler sur le TS.

L'administrateur, Leart95 / Frank Castle

Leart95

Messages : 1
Date d'inscription : 02/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de [Kevin Blaze] pour [Modérateur] Empty Re: Candidature de [Kevin Blaze] pour [Modérateur]

Message par [LS]StrAiK Ven 5 Aoû - 8:35

NEUTRE !

[LS]StrAiK

Messages : 9
Date d'inscription : 02/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de [Kevin Blaze] pour [Modérateur] Empty Re: Candidature de [Kevin Blaze] pour [Modérateur]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum