Histoire de Gina Isdamov

Aller en bas

Histoire de Gina Isdamov

Message par Edward WhiteWood le Jeu 11 Aoû - 14:23

-// "Gina est une merveilleuse fille... Mais elle souffre continuellement d'un manque qu'elle ne pourra jamais combler: L'amour."

Gina est une jeune fille de 14 ans à l'heure ou ce message est écrit, elle vit dans le campement local. Fille cachée d'Edward WhiteWood, elle porte un prénom russe et le nom de jeune fille de sa mère afin de ne pas être provoquée ou tuée par l'armée russe. Elle à peu de choses de son père sur le plan physique. Cependant, sur la forme psychologique, cette enfant analyse continuellement ce qui l'entoure, que se soit bien humain ou bestioles.
Elle garde en elle un secret qui, au fil du temps, la rongera petit à petit. Elle sera à la recherche d'amitié mais surtout de protection. Après la mort consécutive de ses proches et nouveaux amis, elle s'endurcira avec le temps et maniera le mieux qu'elle pourra les armes tant bien même blanches qu'à feux.

"Dans ce monde, les gens meurent parce qu'ils sont faibles, toi tu as survécu, on peut dire que tu es fort... pour le moment." - Citation d'Akir Athar \\-

Edward WhiteWood

Messages : 4
Date d'inscription : 06/08/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum