Apocalypse|Zombie|LakeSideCommunity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Candidature Admin Alex Smith

3 participants

Aller en bas

Candidature Admin Alex Smith Empty Candidature Admin Alex Smith

Message par Alex Smith Jeu 4 Aoû - 20:05

Votre Pseudo RP :Alex Smith
Votre présentation RP :Bonjour je m'appelle Alex aujourd'hui je vous présentée l'histoire de ma pénible vie un jour d'été  mon père vas chercher de la viande chez le boucher j'étais avec lui mon quand nous sommes arrivée mon père  attrapa la machète du boucher et trancha la gorge a tout les client quand nous arrivons a la maison mon père sort la machète et trancha la gorge de ma mère ainsi je me venge de ma mère j'attrapa un couteau et poignarda mon ainsi je vais voire un monsieur russe qui m'apprendra les techniques de combat ansi je rejoins l'armée.

votre niveau. 

SteamID :STEAM_0:0:139249433
Votre âge :14
Votre sexe:Masculin
Vos motivations:Je me sent apte a rejoindre le staff du serveur je me sent aussi apte a écouté les joueurs sur le serveur et leur problèmes  je suis prêt a me lever tôt pour s'occuper des joueurs matinal le soir de même j'aime aider les débutant et je connais très bien les commande admin . J'aime aider les gens qui ont besoin d'aide et régler les problèmes j'ai beaucoup de patience mais sa ne veux pas dire que je ne serais sévère  ;Candidature Admin Alex Smith Wink . Je n'ai jamais eux de problèmes avec les admins je souhaite instaurers la bonne humeur au sein du serveur et des joueurs je ferais tout pour que les joueurs s'entendent bien entre eux pour une meilleure expérience rp je prendrais mon temps avec le joueur
Présentation IRL : Bonjour je m'appelle Alex j'ai 14 ans je suis passionnée de GAMING !
Vos heures de jeux sur Garry's Mod:550 heures
Vos compétences de modérations  J'étais admin sur plusieurs serveur rp je pense que Antoine sait que j'ai les capacité  Very Happy !
Votre niveaux ( à votre avis ) en RP :Je suis un joueur rp a 100 % rp je pense que antoine le sait aussi !
-Vos Horaires:

Alex Smith
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Admin Alex Smith Empty Re: Candidature Admin Alex Smith

Message par [LS]StrAiK Jeu 4 Aoû - 20:06

POUR !

[LS]StrAiK

Messages : 9
Date d'inscription : 02/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Admin Alex Smith Empty Re: Candidature Admin Alex Smith

Message par Mickael Sam 6 Aoû - 13:09

Je suis pour mais avant faudrais revoir ton texte et parler francais mais je suis pour !

Mickael

Messages : 2
Date d'inscription : 04/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Admin Alex Smith Empty Re: Candidature Admin Alex Smith

Message par TheAnOyGeX Dim 7 Aoû - 13:42

Tu prend la bheuu ????? POUR

TheAnOyGeX

Messages : 2
Date d'inscription : 05/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Admin Alex Smith Empty Re: Candidature Admin Alex Smith

Message par Alex Smith Dim 7 Aoû - 14:24

Oui sa m'arrive XD

Alex Smith
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Admin Alex Smith Empty Re: Candidature Admin Alex Smith

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum