Apocalypse|Zombie|LakeSideCommunity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Candidature pour devenir Admin sur LAKESIDE ROLEPLAY

Aller en bas

Candidature pour devenir Admin sur LAKESIDE ROLEPLAY Empty Candidature pour devenir Admin sur LAKESIDE ROLEPLAY

Message par Azendar Sam 13 Aoû - 16:57

Nom RP : Julie Coffing

Age : 15 ans

Histoire de Julie : Je vivais en Russie avec ma mère qui était infirmière et mon père qui travaillait dans un laboratoire. Mon père m’entraînait au maniement des armes et ma mère soigner tout type de blessures.
Armes fétiches : Fusil a pompe M620, Barette 50 et couteau Colt Jungle.
Le premier jour de l'infection ma mère est rentré plutôt du travail, on avait entendu parler du virus on a donc décider de partir de la ville mais en sortant, ma mère s'est fait attraper par des zombies, je l'ai vue mourir devant moi.
Quelques jours après en fouillant un bâtiment mon père s'est fait mordre par un zombie? je l'ai ramené dans notre abris et j'ai essayé de le soigner j'ai même coupé la jambe ou il avait été mordu mais l'infection c’était déjà propagé. J'ai du le tuer. 
Apres cela je suis parti seul pour survivre et j'ai rencontré des gens avec qui je suis devenu ami.
A présent je survie comme je peux.

Présentation IRL : Je m'appelle Quentin, j'ai 15 ans, je suis Lycéen. Je suis fan de jeu (BF3,Minecraft,Gmod), de film et de Manga (Tokyo Ghoul,Attack on Titan). j'adore le RP. J'ai un frère et je vie en Rhône-Alpes. J'adore me faire des amis sur les jeux auquel je joue tel-que Lakeside Roleplay.

Sexe : Masculin

Mes Motivations : je veux aider les nouveaux joueurs sur le serveur pour qu'il ne soit perdu et qu'ils aient quelques bases pour débuter plus facilement et aide au bon déroulement du jeux sur le serveur. J'ai beaucoup d'idée pour de futures EVENT. Je déteste les personne qui ne joue pas RP ou qui Propkill, Carkill, car je trouve que cela gâche l'aspect RP du jeux. 

Gmod : 444 Heures de jeux sur Gmod, dont 440 sur des serveurs RP.

SteamID : Kedazotren/STEAM_0:1:155771364

Horaires : Tous les week-end et les vacances.

Compétences en Administration : Je n'ai jamais été admin et comme j'adore ce serveur je voulait être admin pour la première foie sur ce serveur. Comme on dit il faut bien commencer un jour  Very Happy.

Mon RP : Sérieux, et j’essaye de faire le plus d'action RP possible.

Grade : Soldat/User

Equipement : Un bon micro (Turtle Beach), j'ai Teamspeak et Skype.

J'attends votre réponse avec impatience merci, Quentin Dantas

Azendar

Messages : 1
Date d'inscription : 13/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum