Récit d'Akir Athar ou "l'Ombre de Chair"

Aller en bas

Récit d'Akir Athar ou "l'Ombre de Chair"

Message par Edward WhiteWood le Jeu 11 Aoû - 14:31

Akir Athar est d'origine maghrébine et du fait de son ethnie il refuse catégoriquement de parler de ce genre de chose. Ce n'est pas une personne bavarde. Il se ravitaille de temps à autres dans la ville mais ne parle presque jamais aux citoyens. Il reste en général à l'extérieur de la ville et s'est attribué comme rôle d'exterminer la chair putréfiée qui s'aventurerais par hasard sur sa route. Au loin, vous y verrez une casquette et un bandana en constante observation. Il est d'une nature très étrange, il sera presque dérangeant dans la discussion, son regard froid et sa voix brute vous laisseront sans aucun dans un malaise constant. 
Armé d'un fusil de précision lourd et d'un revolver guerroyant, il s'abattra sur vous si vous avez assez d'audace pour le défier ou quand bien même vous croirez qu'il n'a nul talent. Ce sniper à peur comme tout le monde des balles mais n'hésitera pas à prendre le risque de sa vie et d'achever son pire ennemi. Il à horreur de rater sa cible durant sa chasse, et pourrait étriper l’effronté qui oserai toucher à sa proie. Que Dieu ne le pardonne jamais, et que les âmes tourmentés ne soient plus que le réveil quotidien d'Akir...
Ses liens de parentés sont pour l'instant très vagues, mais on le soupçonnerait de connaitre beaucoup de choses mais de ne rien laisser paraître. Il connait très bien le territoire et vous pourrez lui demander conseil une fois ses cibles abattues.

Edward WhiteWood

Messages : 4
Date d'inscription : 06/08/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum